Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINGLETRACK MANIA
SINGLETRACK MANIA
Publicité
Archives
12 mars 2009

Soutien aux terrasses du Yaudet

Il est petit morceau de paradis flanqué sur les rivages de la baie du Yaudet
Quelle chance pour le promeneur de pouvoir y savourer autant la vue qu'une excellente tarte Tatin  accompagnée d'un "Blue mountain" en ce lieu plein de charme.
Mais il ya quelque temps, pour une bien triste histoire de voisinage, cet Eden que tient Mr Pierre Bouillon, le propriétaire des lieux, se voit contraint de fermer ses portes

LTY

Au delà  de ces querelles intestines, il n'en reste pas moins que se voir priver de cet endroit magique
de par son implantation mais aussi du contact chaleureux et convivial que distille sans compter son mentor
reste à mes yeux autant injuste qu'innacceptable
Loin d'être le seul à partager ce sentiment, j'invite le visiteur de ce blog à pouvoir donner son avis dans une critique constructive, et s'il le souhaite, de pouvoir apporter son soutien, ne serait-ce que par un mail ou courrier, ou encore en signant cette petition  (lien à faire)
Dans la logique des choses, auparavant je vous  conseille de vous informer en  prenant connaissance de
ce document (à concevoir)
qui contient les éléments permettant de se forger un avis fiable sur cette affaire
Gageons que le bon sens reprendra son droit très bientôt, ce dont je ne doute guère aux dernières nouvelles que j'ai eu récemment.

Les Terrasses du Yaudet en images   (en construction)

JJL



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité